Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

« Brouillard de lettres. »

« Brouillard de lettres. »

Ici, il y aura tout ce qu'il me passe par la tête.


La vie ne tient qu'à un seul fil.

Publié par Camille B sur 22 Juin 2015, 16:51pm

Catégories : #Texte

Crédit photo : Google Image.
Crédit photo : Google Image.

« La vie ne tient qu'à un seul fil.

Tout le monde connaît les marionnettes non ? Celles, que nous donnons aux enfants pour qu'ils s'amusent avec elles. Une fois qu'elle est cassée, c'est fini, nous n'arrivons plus à la réparer, car un fil c'est compliquer à reconstruire.

Notre vie ? C'est exactement la même chose que cette petite poupée. Quand nous quittons la terre pour le paradis, on ne peut plus revenir en arrière. Quand on se sépare de la personne que nous aimons, mais à cause de notre fierté, nous n'allons pas la voir pour arranger les choses, alors qu'on l'aime plus que tous au monde, cette personne fait battre notre cœur, nous serions prêts à tous pour la retrouver, pour pouvoir lui dire à quel point nous l'aimons, qu'elle fait notre bonheur tous les jours, qu'on ne peut pas vivre sans elle. Mais nous attendons trop longtemps pour lui dire et elle finit par trouver quelqu'un d'autre, là aussi nous ne pouvons plus retourner en arrière.

Alors, je tiens à vous le dire, profiter de tout ce que vous pouvez tant que vous êtes parmi les êtres que vous aimez. Nous avions qu'une seule vie et elle ne tient qu'à un seul fil. » ©

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents