Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

« Brouillard de lettres. »

« Brouillard de lettres. »

Ici, il y aura tout ce qu'il me passe par la tête.


Partir ?

Publié par Camille B sur 26 Juin 2015, 12:57pm

Catégories : #Dialogue

Crédit photo : Google Image.
Crédit photo : Google Image.

« Partir ?

- Juste, pourquoi veux-tu quitter ce monde ? Nous sommes bien là, tu ne trouves pas ?


- Tu vois ces gens là-bas, qui nous regarde. Je suis sûre à cent pour cent, qu'ils sont en train de nous juger comme la plupart des personnes sur cette terre. Dès que tu fais un pas de travers, tu te fais insulter. Tu ne peux même plus vivre sans être critiqué. Il faut absolument que tu sois comme tout le monde, que tu suives la mode, tu n'as pas le droit d'être différente d'après la société, il faut absolument que tu sois identique à tous le monde. Voilà pourquoi, je veux partir
d'ici, ne plus faire partir de cette société qui juge sans connaître, et vivre sur cette Terre. Tu comprends ? »

©

/!\ Alors voilà, une nouvelle catégorie de "texte" sera posté sur mon blog : Les Dialogues. Et, je voulais aussi m'excuser si je n'ai pas posté ces derniers jours, mais j'ai passé mon brevet hier et aujourd'hui, d'ailleurs, je l'ai complétement raté je crois. /!\

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Bon article, bien que pas assez approfondi à mon goût, sinon ce serait parfait.<br /> <br /> Mais nan, garde espoir, je suis sûr que ton brevet s'est bien passé. Garde espoir, aimes tes choix.
Répondre
C
Merci. Oui je sais, mais j'ai un peu du mal à développer mes textes. <br /> J'espère qu'il s'est bien passé. En tous cas, merci encore une fois.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents