Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

« Brouillard de lettres. »

« Brouillard de lettres. »

Ici, il y aura tout ce qu'il me passe par la tête.


Tu veux partir ?

Publié par Camille B sur 1 Juillet 2015, 13:15pm

Catégories : #Dialogue

Crédit photo : Google Image
Crédit photo : Google Image

« - Tu veux partir ?

- Pourquoi pas ?

- Tu as au moins une raison, une bonne raison ? Je ne pense pas, parce qu'on ne peut pas avoir de raison pour vouloir partir.

- Oui, j'en ai une. J'ai mal.

- Parle ! Je ne sais pas, mais ne pars pas bordel. Si tu es en vie, c'est que tu dois l'être bordel ! - Je ne pense pas, si je veux partir, je pars.

- Tu sais quoi, pars d'ici laissant derrière toi ton petit copain qui t'aime plus que tout au monde, qui serait prêt à mourir pour toi, qui ferait tous pour être avec toi en ce moment même et t'aider à remonter la pente, mais toi et ta putain de fierté vous êtes trop conne et vous dites rien à personne, vous préférez vous laisser mourir tous doucement et arrêté de vous battre au lieu de vous sauver et de rester auprès des personnes qui vous aiment. » ©

/!\ Bonjour.

Pour commencer, je sais que mes textes devraient être plus "développé" mais j'ai un peu du mal, mais je fais de mon mieux. Aussi, s'il vous plaît, laisser moi votre avis en commentaire, ça pourra surement m'aider à m'améliorer pour les prochains textes. /!\

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents