Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

« Brouillard de lettres. »

« Brouillard de lettres. »

Ici, il y aura tout ce qu'il me passe par la tête.


L'écriture ?

Publié par Camille B sur 20 Juin 2015, 15:47pm

Catégories : #Texte

Crédit photo : We Heart It.
Crédit photo : We Heart It.
« L'écriture.

C'est quoi pour vous ? Écrire des textes, aligner quelques lignes... ?

Alors que pour moi, c'est tous sauf cela. C'est une passion, un mode de vie, je ne passe pas une journée sans écrire, vous allez me dire que vous aussi, tout le monde écrit chaque jour, mais moi ce n'est pas seulement la date ou les leçons que je dois reprendre quand je suis en cours, j'écris en permanence parce que j'aime faire ça, j'aime me casser la tête pour trouver un sujet assez original, pour trouver les bons mots pour construire une bonne phrase qui ait du sens et qui soit belle.

Et puis tout simplement, l'écriture fait partie de ma vie. » ©

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents