Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

« Brouillard de lettres. »

« Brouillard de lettres. »

Ici, il y aura tout ce qu'il me passe par la tête.


21 juin 2014.

Publié par Camille B sur 21 Juin 2015, 11:21am

Catégories : #Texte

Voici une photo qui date du 21 juin 2014, lors du concert des One Direction à Paris. La photo a été prise pendant la chanson Don't Forget Were You Belong.
Voici une photo qui date du 21 juin 2014, lors du concert des One Direction à Paris. La photo a été prise pendant la chanson Don't Forget Were You Belong.

« 21 juin 2014.

Je me souviens encore du moment où cette photographie a été prise. C'était le vingt et un juin deux mille quatorze à Paris, au Stade de France ou plutôt le plus beau jour de ma vie pour l'instant. Je me rappelle de ce jour comme s'il s'était déroulé hier. J'étais tellement heureuse d'y être avec mon amie et mes parents que les larmes coulaient toutes seules. Quand le concert a commencé, je n'y croyais pas, ce n'était pas réel, pour moi c'était impossible qu'un jour, je puisse les revoir après le trente avril deux mille treize à Amnéville. Impossible de revoir ces cinq garçons qui me font sourire chaque jour et qui me donne de la force de me lever tous les jours. Mais surtout d'avoir réalisé un de mes plus grands rêves. Je me remémore aussi avoir pleuré à la fin de ce merveilleux moment de ma vie, je n'avais absolument pas envie qu'il se finisse, je voulais qu'il soit éternel, le revivre encore et encore pour toujours...J'ai l'impression au jour d'aujourd'hui que les vingt deux chansons sont passés à une vitesse monumentale. J'ai tellement envie d'y retourner à l'instant même où j'écris ce texte. Cette journée me manque horriblement, ces quelques heures passaient avec mes idoles et d'autres fans étaient tous simplement magique. Personne ne peut savoir ce qu'on ressens avant le concert, pendant et après avant de l'avoir vécu. Et honnêtement, je ne vous le cache pas, ce jour restera gravé dans mon cœur à jamais, même dans trente ou quarante ans, je m'en souviendrai encore car je l'oublierai simplement jamais, c'est un rêve devenu réalité.

Alors s'il vous plait, continuez de croire en vos rêves, n'abandonnez jamais, ils se réaliseront un jour. » ©

/!\ Je voudrais juste rajouter quelques choses. Ce texte est à la base, une rédaction que j'ai dû faire en français cette année, il fallait raconter un souvenir à partir d'une photo en alternant le point de vue du moment présent et celui du passé. /!\

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents